Les tatas toutous

Dans le cas d’une absence à l’occasion de vacances ou d’événements exceptionnels sans pouvoir emmener votre animal domestique (chien, chat, rongeur, poisson rouge...). Mon Chien Mon Ami sarl vous propose de le garder en pension.

Deux solutions s'offrent à vous:

Pension canine familiale ou visite à domicile.

 

La pension en famille

Dans le cadre d’une pension en famille, votre animal de compagnie est gardé au domicile à Andolsheim de Bruna Moine (pour mes habitués) ou à celui des « tatas à toutous » partenaires. Dans les deux cas, un terrain clos et sécurisé est disponible. Le chien doit être sociable, il vit en compagnie d'autres de ses congénères et reçoit toute l'affection dont il a besoin. Cette solution est conditionnée à l'obligation que votre chien soit vacciné, notamment contre la toux du chenil. Par ailleurs, les places sont limitées.

Sachez également que chez Mon Chien Mon Ami sarl et ses "Tatas toutous" disposent du Certificat de capacité des animaux de compagnie d’espèces domestiques, délivré par la Direction Départementale des Services Vétérinaires et d'une assurance professionnelle.